La glace est un produit capricieux, et doit être conservé dans des conditions optimales. Nous nous réservons donc le droit d’appliquer des mesures exceptionnelles, si nous jugeons que les conditions climatiques ne permettent pas la livraison de nos glaces et sorbets.
La SAS La Glacerie Marais fait confiance à Chronopostfood SAS pour la livraison de ses glaces et sorbets en France métropolitaine (hors Corse). Nous utilisons la formule chronofreeze de chez Chronopostfood SAS, indiquant une livraison en 48h*, si la commande est validée avant 17 heures du lundi au jeudi. La SAS La Glacerie Marais s’engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine*. Toutefois, si la livraison n’est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, La SAS La Glacerie Marais ne pourra être tenue comme responsable.
Pour la livraison de nos glaces à l’étranger, merci de nous adresser une demande particulière à laglacerie@laglacerie.fr pour que nous puissions vous faire un devis.
*Livraison en 72h pour les départements suivant : 29 et 85. Pour le moment pas de Livraison possible en Corse.
Les frais de livraisons sont inclus dans le prix de nos packs.
Les délais varient en fonction de l’heure de la commande et de sa mise en préparation.
Pour toutes les commandes passées du lundi au jeudi avant 17h, la livraison de vos Glaces et sorbets sera effectuée sous 48 heures.
Pour toutes les commandes passées du lundi au mercredi après 17h, la livraison de vos produits sera effectuée sous 72 heures.
Pour toutes les commandes passées du jeudi après 17h au dimanche, la livraison sera effectuée le mardi.
Afin de vous un assurer un service optimal et de vous garantir la qualité de ses produits, la SAS La Glacerie Marais, ne souhaite pas proposer une livraison le lundi. Vos glaces ne transiteront donc pas plus de 24 heures* dans les entrepôts du transporteur.
Afin d’assuré une traçabilité optimale de nos produits lorsque ils sortent de notre laboratoire, nous suivons l’expédition de vos glaces via l’outil Chronotrace, qui nous permet de suivre en temps réel vos colis, et de contrôler le respect de la chaîne du froid durant tout le transport, avec une température minimale de -18°C.
La SAS La Glacerie Marais ne sera pas tenue responsable de tout retard de livraison si les coordonnées fournies par le client sont inexactes ou incomplètes. La SAS La Glacerie Marais s’engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine. Toutefois, si la livraison n’est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, La SAS La Glacerie Marais ne pourra être tenue comme responsable. Dans le cas d’une absence du destinataire, ce dernier devra se mettre en relation avec le transporteur. Un avis de passage lui aura été notifié au préalable par le livreur. Si le colis n’est pas retiré dans les 15 jours après la notification par avis de passage, le colis sera retourné à La SAS La Glacerie Marais. Le client ne pourra en réclamer le retour.
Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de votre commande. Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de notre rubrique « NOUS CONTACTER » en citant votre numéro de commande.